RENCONTRE AVEC ESTELLE,  LA FONDATRICE DE TAKE OFF

RENCONTRE AVEC ESTELLE, LA FONDATRICE DE TAKE OFF

Posted by JOD Paris on

Peux- tu te présenter ?


Je m’appelle Estelle, j’ai 27 ans. Originaire d’Annecy j’ai toujours aimé voyager. J’ai d’ailleurs passé quelques temps en Australie, un pays que j’ai adoré pour sa nature, mais aussi pour son mode de vie dynamique, sportif, et la vision chill et ouverte des australiens; (et aussi parce que j’adore le soleil !)

 

Quels seraient les 3 adjectifs qui pourraient te définir ?


C’est plutôt difficile de parler de soi et de se définir en 3 objectifs. En tout cas je pense que ceux qui me décrivent le plus sont : déterminée, sensible et généreuse. Je me fixe des objectifs, des targets (et ça peu importe le domaine) mais je suis aussi ouverte et très attentive aux autres. J’ai besoin que les personnes autour de moi se sentent bien & qu’elles soient épanouies.

 

Quelle est ta plus grande fierté ?


Ma plus grande fierté est de m’être sorti d’une situation personnelle difficile et d’avoir su rebondir et transformer cette faiblesse en force. Je suis aussi extrêmement fière d’avoir osé, d’avoir sauté le pas et d’avoir réaliser mon rêve : fonder ma marque, TakeOff. & par la même occasion très fière de transmettre ma vision du bien-être.

 

Quelle est la valeur la plus importante que tu aimerais transmettre à tes enfants ou que tu fais rayonner autour de toi ?


Croire en soi, croire en ses rêve, l’amour de soi mais aussi la persévérance & le travail.

 

Qu’est-ce qui te fait te sentir bien ?


Je suis une grande passionnée de sports outdoors : que ce soit des petits runs en forêt ou au bord d’un lac, des randonnées et trails en montagne sans oublier les longues sessions de surf pendant le sunset... C’est vraiment dans ces moments là que j’ai réussi à trouver mon équilibre & épanouissement personnel.

 

Quels sont les moments que tu aimes partager en famille ou entre amis ?


Les voyages ! J’ai vraiment le besoin de découvrir sans cesse de nouvelles choses, de nouveaux paysages, de nouvelles cultures, de nouveaux modes de vie, et j’aime partager ces moments de découverte. Je suis aussi très heureuse de partager un repas en toute simplicité avec mes proches.

 

Qu’est-ce que tu aimerais réussir à faire de plus écologique ?


Réduire ma consommation de plastique même si c’est parfois compliqué... J’aimerais aussi consommer de façon plus locale et surtout éviter le gaspillage !

 

Comment te vois tu dans 15 ans ?


Dans 15 ans je me vois à la tête de TakeOff, toujours aussi passionnée, avec pleins de nouveaux projets et entourée des personnes que j’aime. Mais aussi je tiens à apprendre à vivre dans le moment présent sans me mettre trop de pression sur le futur ;)

 

Quel conseil donnerais-tu à celle que tu étais il y a 20 ans ?

Je lui dirais que dans la vie tout n’est pas blanc ou noir, qu’il y a des hauts et des bas mais qu’il faut réussir à se concentrer sur le positif et que la tempête finit toujours par passer. Je lui dirais aussi de toujours croire en ses rêves et que le travail finira par payer.

 

C’est quoi une journée type dans ta vie ?


Je me lève plutôt tôt, 6h max.
Ensuite, (mauvais réflexe) mais je me sens obligé de checker mes mails et messages...
Ensuite lavage de visage, puis je me prépare un thé et un bon petit déjeuné (toujours avec la protéine TakeOff ;) ). Pendant mon petit dej, je fais ma to do list de la journée.
J’enchaine ensuite sur le travail (je travaille de mon domicile ou en déplacement pour rdv) jusqu’à environ midi. Ensuite j’essaie de faire une séance de sport (30 à 45 min environ) puis je prend mon repas rapidement. & c’est repartie pour le boulot !
Fin de journée, vers 18h j’essaie d’aller marcher histoire de prendre l’air et de me vider la tête. Ensuite dîner (j’essaie au max de cuisiner des plats faits maison) ! Après ça c’est petite série et dodo ! Je me couche plutôt tôt ;)

 

Qu’est ce qui te rend belle ?


Le bronzage ! Je me sens tellement mieux avec le teint hâlé ! Et aussi quand je me sens heureuse, épanouie et que j’ai confiance en moi.

 

Quel est ton geste beauté indispensable ?


En toute logique la beauté de l’intérieur ;)
Prendre quotidiennement mes collagène sticks et mes gélules d’acide hyaluronique pour préserver ma peau et lui apporter tout ce dont elle a besoin.

 

Qu’est ce que tu as dans ton sac à main ?

 

Du déo... toujours in case !

 

Qu’est ce qui t’a donné l’envie d’entreprendre ?


Étonnamment j’ai toujours eu envie d’entreprendre. Je ne savais pas que ce serait si tôt mais c’est quelque chose que j’ai toujours eu en moi. Alors que absolument personne de ma famille n’est entrepreneur. J’ai du beaucoup apprendre par moi même (et j’ai encore beaucoup à apprendre).

Quel est ton plaisir coupable ?


Clairement le chocolat ! Mais j’essaie de ne pas rendre ça coupable !

 

Quels sont tes projets ?


Développer TakeOff, faire comprendre l’importance de la nutrition sur notre bien-être global. Accompagner les gens dans leur quête du bien-être et les aider à atteindre leurs objectifs. Rendre les compléments alimentaires beaucoup plus accessibles afin qu’ils s’intègrent parfaitement dans nos routines.

 

Qu'est ce qui te rend forte ?


Le soutien de mon entourage et la réussite des objectifs que je me fixe.

Qu’est-ce que tu aimerais changer sur terre pour tes enfants ? La bienveillance et le respect des uns et des autres.

 

Quelle est ta définition de la beauté ?


La beauté est relative, pour moi la réelle beauté est s’accepter et de s’aimer pleinement sans trop se poser de questions. Pour moi, l’essentiel est de se sentir bien dans sa tête et dans son corps.

 

Qu’est-ce que c’est pour toi être naturelle ?


Etre simplement soi-même, s’accepter et ne pas se soucier du regard des autres.

 

Ton plus grand regret ?


Je pense que mon plus grand regret est de n’avoir pas toujours réussi à communiquer et d’avoir garder & emmagasiner trop de choses pour moi seule

 

Ton rêve le plus fou ?


Vivre à l’étranger et découvrir le plus de paysages possible. Après, j’en ai un autre en réserve, mais pour le moment je le garde pour moi ;)

← Older Post

Magazine

RSS
Rencontre avec Caroline Pélissier : Fondatrice de Racyne parfums

Rencontre avec Caroline Pélissier : Fondatrice de Racyne parfums

By JOD Paris

Peux-tu te présenter ? Je m’appelle Caroline Pélissier, je suis parisienne et la fondatrice de Racyne, toute jeune maison de haute parfumerie alternative ! J’aime l’olfaction,...

Read more
RENCONTRE AVEC JESSIE : FONDATRICE DE L'AGENCE DIGITALE THE SOCIAL MEDIUM

RENCONTRE AVEC JESSIE : FONDATRICE DE L'AGENCE DIGITALE THE SOCIAL MEDIUM

By JOD Paris

Peux-tu te présenter ? Je m’appelle Jessie, ou JJ – je suis la fondatrice de l’agence digitale The Social Medium et je suis une Américaine...

Read more